Albert Becker

Albert Becker ist ImkerDoc

Becker ist Präsident der französischen Gesellschaft für Apitherapie und promotet das Verbot von schädlichen Pestiziden, die Bienen zerstören und somit die Umwelt belasten.

Ein französischer Text:

Le docteur Albert Becker, président du Centre d’études apicoles de Moselle (CETAM) a présenté et expliqué «le rôle important des abeilles qui pollinisent les plantes.   J’attire votre attention sur le fait que les abeilles en butinant les fleurs, captent tout ce qui se passe autour de la ruche dans un rayon de 3 km. Le CTAM a installé une ruche intelligente dans trois stations au Bitcherland pour récolter des échantillons et les analyser.  Les résultats permettent de surveiller l’écosystème et de mesurer  les impacts sur ces  colonies sur le tracé du gazoduc Nous avons constaté que l’impact   sur la typicité et la diversité floristique des bois et sous-bois, des prairies du PNRVN par une méthode innovante de caractérisation reposant sur l’analyse globale et pollinique de miels produits à l’échelle du territoire. Nous avons constaté que les ruches implantées dans les Vosges du Nord produisent un très bon miel. Je félicite l’Association mosellane d’économie montagnarde (AMEM) et le Parc naturel régional des Vosges du Nord (PNRVN), qui récompensent les paysans pour leurs prairies fleuries.»

apitherapie francophone

Syndicat Nationale d’Apiculture

president´s word

CETAM

German bee organisation with thougts of Albert Becker

Schreibe einen Kommentar

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.